Menu

Nouvelle Peugeot 308 GTI By Peugeot Sport

Peugeot présente sa 308 restylée en ce moment en Autriche, c’est pour nous l’occasion de vous parler de la nouvelle Peugeot 308 GTI.

La marque au lion revisite son best seller, avec un remaniement de la face avant, inspiré directement du 3008 récemment sorti.

Elle se dote de nouveautés technologiques comme un écran capacitif, ou encore TomTom 3D pour la gestion du GPS. Niveau look, la face avant se muscle, la calandre est plus statutaire, visuellement elle impose son style. Des nouveaux feux avant à LEDs, ainsi qu’une nouvelle jupe avec ses prises d’air redessinées font leur apparition. En exclusivité, la nouvelle PEUGEOT 308 GTi 270 s’habille d’une nouvelle combinaison de couleur : la Coupe Franche est désormais disponible en Bleu Magnetic associé au noir Perla Nera.

Niveau motorisation, sa puissance reste inchangée : pourquoi modifier ce qui fonctionne parfaitement bien ? La base est identique : le châssis est affûté, le moteur rageur, pour continuer à séduire un public unanime, tout comme les professionnels !
Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre essai de la première 308 GTI By Peugeot Sport 270cv sur le blog, ou en cliquant sur le lien.

Rendez-vous prochainement pour la découverte de cette mise à jour !

Merci de nous avoir lu, retrouvez toutes les informations du club en suivant ces liens :

Facebook : facebook.com/Peugeot-205-GTI-POWERS
L’application : clubgtipowers.mobapp.at
Twitter : twitter.com/GTIPOWERS
Le site : gtipowers.com
Le forum : clubgtipowers.com
Youtube : youtube.com/GTIPOWERS

Sources : Jean-Pierre
Crédit photos : Peugeot

Galerie

 

 

A propos de Jean-Pierre

Autodidacte, je combine ma passion pour la 205 GTI et les nouvelles technologies. J'allies ces deux activités pour faire vivre de beaux moments aux passionnés qui suivent le club GTIPOWERS.

1 comments

  • […] Après avoir fait gagner trois restaurations de 205 dont une GTi, c’est au tour de la 306 d’être mise à l’honneur cette année. Avec un budget de 10.000 euros par véhicule, les Ateliers du Musée de l’Aventure Peugeot s’occuperont de redonner, aux modèles sélectionnés selon des critères qu’il reste à définir, un nouvel éclat. Les informations arrivent, dès le 17 juillet ! Peugeot, partenaire principal de l’événement, proposera aussi des baptêmes de piste avec les nouvelles 308 GTi ! […]

Laisser un commentaire