Menu

Les Grandes Heures Automobiles #3 : Gaz sur Montlhéry !

L’an dernier, nous étions partis en éclaireurs à Monthléry. « Les Grandes Heures Automobiles » profite de l’historique circuit de Montlhéry pour mettre à l’honneur l’automobile d’exception. Nous nous étions promis d’y retourner. Voici le programme !

Pikes Peak à Monthléry

Récemment acquise par son Team, Sébastien Loeb revient sur la route avec la 208T16 Pikes Peak faire une démonstration de force sur l’anneau parisien. Après avoir brillé sur la course de côte de Pikes Peak, aux Etats-Unis, en 2013, la mélodie du V6 3.2L de 875 chevaux sur un châssis de 875 kilos, nous pourrons enfin découvrir en mouvement, sur circuit et devant un public varié, une voiture aux performances uniques. Elle sera à découvrir pendant la journée du samedi, sur un créneau horaire non communiqué pour le moment.

Les Ateliers de Peugeot Classic à Monthléry

Après avoir fait gagner trois restaurations de 205 dont une GTi, c’est au tour de la 306 d’être mise à l’honneur cette année. Avec un budget de 10.000 euros par véhicule, les Ateliers du Musée de l’Aventure Peugeot s’occuperont de redonner, aux modèles sélectionnés selon des critères qu’il reste à définir, un nouvel éclat. Les informations arrivent, dès le 17 juillet ! Peugeot, partenaire principal de l’événement, proposera aussi des baptêmes de piste avec les nouvelles 308 GTi !

GTiPowers à Montlhéry

Pour marquer le coup et passer un week-end tous ensemble, nous avons loué un emplacement dédié au Club GTiPowers. Tous les sympathisants à notre Club peuvent venir exposer dans une zone spécifique. Nous vous attendons nombreux !

Retrouvez le Club GTiPowers à Montlhéry :
– Les 22 et 23 septembre 2017
– Accès au stand en bord de piste : 25€
Inscription sur le forum en cliquant ici

Retrouvez aussi notre reportage sur la précédente édition !

 

A propos de Tobias

Je combine ma passion pour l'écriture à celle de la 205 GTI, en passant par la photographie, les nouvelles technologies, et beaucoup de curiosité.

0 comments

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire